Qui sommes-nous ?

MyPsy: Créée avec le soutien de la Région wallonne, de Solvay Entrepreneurs et de Cap Innove, la plateforme MyPsy permet aux particuliers et aux employés de consulter par vidéo-conférence, des psychologues cliniciens, présélectionnés selon des critères rigoureux. MyPsy est la première plateforme belge d’e-thérapie respectant scrupuleusement la réglementation en la matière avec un souci constant d’optimalisation de l’utilisabilité et de l’expérience e-thérapeutique, tant pour les patients que les psychologues cliniciens.

 

Nos psychologues cliniciens: Tous membres de la Commission des Psychologues de Belgique et inscrits sous leur véritable identité, nos psychologues cliniciens vous détaillent leurs compétences et spécialisations dans leur fiche descriptive personnelle. 

 

Responsable de la Plateforme: Caroline Eloy, Psychologue du Travail et des Organisations.

Avec un Master en Ressources Humaines, elle débute sa carrière au sein des départements de formation de General Electric et Glaxo Smith Kline. Sensibilisée par la problématique récurrente du bien-être au travail, elle décide de préciser ses connaissances par un Master en Psychologie du Travail et des Organisations, et se spécialise dans les psychopathologies liées au travail, et plus particulièrement le Burnout.

Bénévole au Centre de Prévention du Suicide en tant que répondante à la ligne de crise, elle se forme à l’écoute active et se lance dans des recherches approfondies sur les bienfaits des e-thérapies. Convaincue que l’e-thérapie, en plein essor dans les pays anglo-saxons, est un mode de consultation thérapeutique à prendre en considération en Belgique, elle lance, en février 2017, MyPsy avec le soutien de la Région wallonne, de Solvay Entrepreneurs et de Cap Innove.