€ 45.00 / 50 minutes

Envoyer un message

sandrine bertrumé

42 ans

Psychologue depuis 17 ans, j’ai eu l’occasion d’exercer mon métier au contact de patients très différents. Je suis donc rompue à la prise en charge de difficultés psychologiques réactionnelles, transitoires mais également de problématiques plus lourdes ayant imposé un passage par une hospitalisation.

Le travail avec les enfants et les adolescents fait également partie de mon domaine de compétences. Par ailleurs, au fil des années, je me suis inscrite dans une dynamique de formation continuée et j’ai aussi élargi mon champ de compétences en me formant à l'hypnose et à l’aromathérapie.

Mon rôle en tant que psychologue, et donc professionnelle de santé, est de vous offrir un espace de paroles, d’écoute neutre et confidentiel afin de vous permettre non seulement de repérer et d’exprimer vos difficultés (souffrance, vécu douloureux, questionnement sur soi, stress, angoisse, problèmes personnels et familiaux, transition professionnelle, expérience traumatique, etc.) mais aussi de vous aider à trouver des solutions adaptées vous menant sur le chemin d’un mieux-être psychique, émotionnel et relationnel.

Parce que parfois une barrière financière peut être un frein, pensez à vous informer auprès de votre Mutuelle de sa part contributive éventuelle pour des consultations psychologiques. Je dispose notamment de l'agrément par Solidaris qui donne droit à un remboursement de 20 euros par séance avec un maximum de 8 rendez-vous par an.

Spécialisation en:

Langue :

Français

Les avis

Il n'y a pas d'avis sur ce psychologue