€ 70.00 / 50 minutes

Envoyer un message

Michèle Quintin

63 ans

Responsable du Centre de Relaxothérapie® et de Prévention, centre psychomédical spécialisé dans les problématiques du stress chronique et traumatique.

Coordinatrice de l’équipe thérapeutique pluridisciplinaire, des supervisions pour thérapeutes et organismes de santé et santé mentale.

Psychothérapeute spécialisée en neurocognition, thérapie stratégique, thérapie brève et solutionniste, hypnothérapie éricksonienne, EMDR / réduction des incidents traumatiques, cohérence cardiaque, TFT, thérapie de la pleine conscience, yoga et méditation.

Créatrice de la méthode de la Relaxothérapie® et fondatrice de l'Ecole de Relaxothérapie® qui propose une formation scientifique et pratique de 150h pour professionnels et thérapeutes désirant s'adjoindre une technique pour le traitement du stress et de l'anxiété.

Collaboratrice du Centre de bouddhisme Yeunten Ling (Huy) et Nalanda (Bruxelles), animatrice d'ateliers de Yoga et Ecologie Intérieure®, relaxation, arts traditionnels énergétiques, méditation et pleine conscience, alimentation vitalité.

Directrice du Projet "Les Mères Veillent", activité humanitaire en Afrique (R.D. Congo, Togo), détraumatisation des victimes de violences sexuelles et formation de psychologues à la Relaxothérapie®.

Spécialisation en:

Langue :

Français

Les avis

Il n'y a pas d'avis sur ce psychologue